VR
COURTE INTRODUCTION


Décrire


Un onduleur à onde sinusoïdale modifiée, ou onduleur quasi-sinusoïdal, a en fait une forme d'onde ressemblant davantage à une onde carrée mais avec un pas supplémentaire. Un onduleur à onde sinusoïdale modifiée fonctionnera correctement avec la plupart des équipements, même si l'efficacité ou la puissance de l'équipement sera réduite avec certains. En raison de la construction modifiée de l’onduleur à onde sinusoïdale, ces onduleurs sont souvent plus abordables que leurs homologues à onde sinusoïdale pure. Ces types d'onduleurs peuvent constituer la solution optimale pour les projets plus importants nécessitant une énergie moins efficace.


DÉTAILS DU PRODUIT




 TABLEAU DES PARAMÈTRES DU SYSTÈME


1. Les moteurs, tels que les moteurs de réfrigérateur, les pompes, les ventilateurs, etc., consommeront plus d’énergie de l’onduleur en raison d’un rendement moindre. La plupart des moteurs consomment environ 20 % d’énergie en plus. En effet, un bon pourcentage d’une onde sinusoïdale modifiée est constitué de fréquences plus élevées – c’est-à-dire pas 60 Hz – de sorte que les moteurs ne peuvent pas l’utiliser. 

2. Certaines lampes fluorescentes ne fonctionneront pas aussi clairement et certaines peuvent bourdonner ou émettre des bourdonnements gênants. 

3. Les appareils équipés de minuteries électroniques et/ou d’horloges numériques ne fonctionneront souvent pas correctement. De nombreux appareils obtiennent leur synchronisation à partir du pic de la puissance de ligne – en gros, le sinus modifié a un sommet plat plutôt qu'un pic – ce qui peut provoquer un double déclenchement occasionnel. Étant donné que l'onde sinusoïdale modifiée est plus bruyante et plus rugueuse qu'une onde sinusoïdale pure, les horloges et les minuteries peuvent fonctionner plus rapidement ou ne pas fonctionner du tout. 

4. Les appareils tels que les machines à pain et les variateurs de lumière peuvent ne pas fonctionner du tout – dans de nombreux cas, les appareils utilisant des contrôles électroniques de température ne contrôleront pas. Le plus courant concerne les choses telles que les perceuses à vitesse variable n’auront que deux vitesses – marche et arrêt. 

5. La plupart des équipements fonctionneront sans aucune différence notable et, en raison de leur coût inférieur, cela en fait l'onduleur le plus couramment vendu et généralement le seul type trouvé chez votre détaillant local. Vérifiez toujours si votre équipement nécessite ou non plus de puissance ou d'efficacité avant de choisir un onduleur à onde sinusoïdale modifiée.


Lieu d'origineChineNuméro de modèleJH-BE-1500K2
Tension d'entréeC.C 12 VTension de sortieC.A. 220 V
Fréquence de sortie50/60 HzLe type de sortieCélibataire
Taille295*130*65mmTaperOnduleurs DC/AC
CertificatCEgarantie2 ans
Poids2 kgNom du produitOnduleur à onde sinusoïdale modifiée
ApplicationÉlectroménagerType d'onduleurOnduleur portatif
Forme d'onde de sortieOnde sinusoïdale modifiéeCouleurNoir
protectionCourt-circuit Surcharge Surtension SurchauffeType de batteriePlomb-acide
OEMAcceptéAfficherÉcran LCD
Connexion CAMonophasé


NOS PROJETS





PROCESSUS DE PRODUCTION




FAQ
  • Quelles sont vos modalités de paiement ?
    T/T 30 % comme dépôt et 70 % avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des colis avant de payer le solde.
  • Quelles sont vos conditions de livraison ?
    EXW, FOB, CFR, CIF.
  • Qu'en est-il de votre délai de livraison ?
    Généralement, la plupart des articles que nous gardons en stock pour toute la saison. Cela prendra 7 à 10 jours après réception de votre acompte. Si nous n’avions pas de stock, le délai de livraison dépend des articles et de la quantité de votre commande. Normalement 30 à 60 jours.
  • Quel est votre exemple de politique ?
    Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et les frais de messagerie.
  • Inspectez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
    Oui, nous avons un test à 100 % avant la livraison.
  • Comment faites-vous pour que nos affaires soient à long terme et de bonnes relations ?
    1. Répondez aux commandes de petites quantités et aux commandes saisonnières grâce à notre stock de sécurité suffisant ; 2. Assurez la meilleure qualité avec notre système d’inspection complet avant expédition ; 3. Assurer une livraison rapide sur le site désigné du client par notre gestion professionnelle de l'entrepôt et de la flotte de fourgonnettes ;4. Fournir à temps un suivi des commentaires et des services après-vente pour maximiser la satisfaction du client.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

LEAVE A MESSAGE

Feel Free To Contact Us

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
italiano
français
العربية
Nederlands
Español
Português
Langue courante:français

Modified Sine Wave Inverter
VR
BRIEF INTRODUCTION


Describe


A modified sine wave inverter, or quasi-sine wave inverter, actually has a waveform more like a square wave but with an extra step. A modified sine wave inverter will work fine with most equipment, although the efficiency or power of the equipment will be reduced with some. Due to the modified sine wave inverter’s construction, these inverters are often more affordable than their pure sine wave counterparts. These types of inverters may be the optimal solution for larger projects that require less efficient power.


PRODUCT DETAILS




 SYSTEM PARAMETER TABLE


1. Motors, such as refrigerator motors, pumps, fans, etc., will use more power from the inverter due to lower efficiency. Most motors will use about 20% more power. This is because a fair percentage of a modified sine wave is higher frequencies – that is, not 60 Hz – so the motors cannot use it. 

2. Some fluorescent lights will not operate quite as bright, and some may buzz or make annoying humming noises. 

3. Appliances with electronic timers and/or digital clocks will often not operate correctly. Many appliances get their timing from the peak of the line power – basically, the modified sine has a flat top rather than a peak – this may cause the occasional double trigger. Because the modified sine wave is noisier and rougher than a pure sine wave, clocks and timers may run faster or not work at all. 

4. Items such as bread makers and light dimmers may not work at all – in many cases appliances that use electronic temperature controls will not control. The most common is on such things as variable speed drills will only have two speeds – on and off. 

5. Most equipment will operate without any noticeable difference, and because the lower cost, that makes this the most common inverter sold and generally the only type found at your local retailer. Always double-check to be sure whether or not your equipment requires more power or efficiency before choosing a modified sine wave inverter.


Place Of OriginChinaModel NumberJH-BE-1500K2
Input VoltageDC 12VOutput VoltageAC 220V
Output Frequency50/60HzOutput TypeSingle
Size295*130*65mmTypeDC/AC Inverters
CertificateCEWarranty2 Years
Weight2kgProduct NameModified Sine Wave Inverter
ApplicationHome ApplianceInverter TypePortable Inverter
Output WaveformModified Sine WaveColorBlack
ProtectionShort Circuit Overload Overvolt OvertempBattery TypeLead Acid
OEMAcceptedDisplayLCD
AC connectionSinglephase


OUR PROJECTS





PRODUCTION PROCESS




FAQs
  • What are your terms of payment?
    T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.
  • What are your terms of delivery?
    EXW, FOB, CFR, CIF.
  • How about your delivery time?
    Generally, most of items we keep stock for all season. It will take 7to 10 days after receiving your advance payment. If we didn’t have stock, the delivery time depends on the items and the quantity of your order. Normal 30 to 60 days.
  • What is your sample policy?
    We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.
  • Do you inspect all your goods before delivery?
    Yes, we have 100% test before delivery.
  • How do you make our business long-term and good relationship?
    1. Meet small quantity orders and seasonal orders by our sufficient safety stock; 2. Assure best quality with our complete inspection system before shipment; 3. Ensure timely delivery to customer’s designated site by our professional management of warehouse and van fleet; 4. Provide in time Feedback tracking and after-sales services to maximize the customer satisfactory.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

LEAVE A MESSAGE

Feel Free To Contact Us

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
italiano
français
العربية
Nederlands
Español
Português
Current language:English